Informations sur ce blog - Mes favoris

Message à Virgin Mobile

Depuis ce matin, j'essaie de joindre mon fournisseur d'accès internet Virgin Mobile (téléphone, accès internet, SMS) afin de faire le point avec eux ... Ils sont injoignables ... Voici donc la demande que je viens de leur faire parvenir par e-mail :

Bonjour, je bénéficie depuis le 07/02/2011 d'un forfait Liberty Sim 5h sans engagement 29.90/mois Remise vente-privee.com -15 EUR/mois pendant 12 mois, ce qui met mon forfait à 14.90 EUR/mois jusqu'au 07/02/2012. Je voulais savoir si vous pouvez prolonger ce tarif (14.90 EUR/mois), vu que Free vient de sortir une nouvelle offre le 10/01/2012 ... Merci par avance pour votre aide !

Cordiales salutations.
C. Coste

Voilà les offres Virgin, si elles sont confirmées, celle à 9,90€ me paraît bien :
http://www.freenews.fr/spip.php?article11378

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Comme quoi la jungle de la téléphonie semble aussi compliquée que la médecine. Heureusement qu'il y a de temps en temps des trublions pour faire bouger les lignes ey les mandarins... Il n'est pas étonnant que n'ayez pas pu contacter Virgin? Ils étaient débordés par les demandes de résiliation et ne décrochez plus.

    Y

    RépondreSupprimer